Vous aimez les santons de Provence ? Mais tout le monde peut-il en fabriquer ou faut-il respecter certaines règles pour mériter cette appellation ? Reportage de V. Fouya et chrnonique de notre santon à nous, H. Mestrez.
M. Ochinsky nous emmènera dans un restaurant où le patron fait tout, absolument tout lui-même... le pain, le pâté, le jambon,etc.
Vous en avez marre d'être harcelé au téléphone par certains magasins qui vous appellent sans arrêt pour vous proposer leurs promotions. Eh bien, " On n'est pas des Pigeons " a soumis ces magasins à la même méthode.... Et à l'autre bout du fil, ils n'ont pas toujours été bien reçus... C'est E. Morimont qui a dirigé l'équipe, C. Veyt nous en parle en studio.
Un journaliste britannique l'affirme : on peut chauffer une pièce pour dix centimes d'euros grâce à des bougies et des pots de fleurs... M. Miraglia va faire le test.
Viva for live : on prend des nouvelles de nos animateurs dans "le " cube " : comment tiennent-ils le coup au deuxième jour de l'opération ?
Dans le 3 minutes, C. Bourdon reçoit Jan Knockaert pour son livre " Nos droits sur le plat ", livre de recettes pour sensibiliser au travail de domestique.
↧